vendredi 28 avril 2017

Une petite frayeur



Hier soir, c’était le gala annuel « Hommage aux bénévoles » avec le travail. J’ai vécu une expérience assez bizarre, j’en ai eu peur et ma collègue également!

Comme dans plusieurs grands événements, il y a un cocktail d’entrée, des petites bouchées ici et là, tout le monde y goûte. Puisque j’étais à l’entrée avec ma collègue, je devais donc attendre pour en prendre. Ce moment arriva enfin! Je pouvais m’asseoir à notre table, goûter les bouchées et profiter de la soirée tout en prenant les photos!

J’ai pris quelques gorgées du cocktail. J’ai pris une bouchée d’une belle boule attrayante! Elle était très belle … mais pas à mon goût. Je l’ai donc mise dans l’assiette à pain à côté. C’est quelques secondes après que je me suis senti engourdit dans la gorge, ça grattait quand j’avalais. Une partie de ma lèvre du bas était enflé et engourdit.

Ma collègue me regarde et me demande si ça va? Je lui dis que non, je me sens bizarre et je lui décris mes symptômes. Elle me demande si j’ai des allergies. Je lui réponds que non je suis allergique à rien. Elle continua a me demander si j’allais bien au courant de la soirée, si les effets diminuaient. Ma lèvre a désenflé à la fin de la soirée mais la gorge elle grattait encore.

La bouchée que j’ai prise était une boule de fromage de chèvre avec pistache.
Le cocktail Ginger ale, jus de canneberge et Captain Morgan (rhum épicé).


Croyez-moi, j’ai eu assez peur que je vais avoir du benadryl avec moi maintenant! Je ne sais pas si c’est une réaction allergique mais je vais en parler avec mon doc prochainement!

XOXO
Sweet-Cocotte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire