jeudi 11 mai 2017

Mon Anniversaire!



Il y a quelques jours, c’était mon anniversaire!

PetitePoupée, maintenant âgée 6 ans, a été très cocasse. Sa grande sœur lui expliquait que c’était ma fête cette semaine. Par contre, elle était convaincue que ma fête est le 14 mai, ce qui est la fête des mères…

Je lui demande c’est quand nos anniversaires et rendu à la mienne :
Moi : Et moi, c’est quand ma fête?
Elle : C’est le 14 mai!!!!!!
Moi : Bien non PetitePoupée!
Elle : OUI MAMAN!!!!! (Elle va chercher le calendrier de sa classe) Regarde! C’est écrit I-CI! (tout en pointant la date).

Pauvre cocotte! J’ai eu une belle journée au travail et le soir, mes filles ont décoré un gâteau que Chiri avait fait cuire durant la nuit.
Gâteau rempli d'amour!

Lors du week-end, j’ai également eu un souper et une soirée « Bingo Tupperware » avec ma gang!C’était simple mais OH combien agréable, il y avait beaucoup de plaisir.
 Sex on the beach
 C'est l'heure du Bingo!

XOXO
Sweet-Cocotte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire